Gospel System en concert au profit de Kokcinelo !

Gospel System sera en concert le 13 avril 2013 au Centre Languedoc Evangile.

Cette chorale d’un cinquantaine de personnes, créée en 2006 à Montpellier, est composée de femmes et d’hommes aux ages et parcours différents. Son répertoire est varié, allant du négro spiritual, avec  « Kumbaya » ou « Amazing Grace », au gospel urbain avec une reprise du groupe de rock irlandais U2 « I still haven’t found », en passant par le gospel zoulou avec « Mercy ».

Ce chœur, raconte en chanson l’histoire du peuple noir de l’esclavage à la liberté, au travers des temps et des lieux. Il interprète ces chants avec beaucoup d’émotions, mais aussi de joie et de dynamisme et aime le partager avec le public.

L’entrée est de 8 euros, 5 euros pour les étudiants et les demandeurs d’emploi sur justificatif, et gratuit pour les moins de 10 ans.

Tous les bénéfices seront reversés à l’association Kokcinelo pour la recherche sur la neurofibromatose.

Centre Languedoc Evangile, 210 rue du Puech Radier, 34970 Lattes – Montpellier

Le Centre Languedoc Evangile est simple à trouver. En venant de la sortie d’autoroute Montpellier Ouest (sortie 31), dépassez Brico Dépôt et entrez après le feu dans la zone du Puech Radier sur votre droite. En venant du quartier Près d’Arènes, dépassez le Géant Casino, le Mac Donald, continuez tout droit après le feu. La zone du Puech Radier est sur votre gauche 500 m après le feu. Une fois entrés dans la zone, faîtes-en le tour (attention au sens unique). Clé se trouve tout au bout de la grande ligne droite.

Il est aussi possible de venir à Clé par le bus n°16, direction Tournezy. Descendre au terminus et entrer dans la zone. Inutile de faire le tour comme en voiture : contournez l’hôtel Kyriad par la gauche, marchez une centaine de mètres. L’église est tout au fond à gauche.

Laisser un commentaire