Nos parrains

 
 

Julien Lyneel : Il est réceptionneur-attaquant de l’équipe de France de volleyball (Team Yavbou) et porte haut notre combat contre la neurofibromatose ! Un parrain déjà exemplaire : lors de son stage à Montpellier, Julien a rencontré notre présidente, et a effectué à cette occasion un généreux don de 3000 € pour aider la recherche sur la neurofibromatose de type 1.
Stéphanie Lamia : Chanteuse originaire du Grau-du-Roi, Stéphanie a participé à « The Voice : la plus belle voix » sur TF1 et a décidé de porter notre combat contre la neurofibromatose. Elle nous dit avec son coeur « L’action de l’association Kokcinelo me touche, on devrait tous se sentir concernés, avec beaucoup de sourires et un peu de volonté, nous ferons avancer les choses ensemble » www.stephanielamia.com
Orianne Lopez : Athlète Handisport. Épreuves pratiquées: 100m, 200m, Saut en longueur. www.orianne-lopez.com
Mac Lessgy : Producteur, journaliste et animateur de la célèbre émission scientifique E=M6, Mac Lesggy, en représentant Kokcinelo, a décidé de participer à notre combat contre la neurofibromatose.
David Laget : Courreur marathonien et spécialiste du trail, tous les coureurs de sa team Vedas Endurance portent les couleurs de Kokcinelo.
Marc Philippe : Vainqueur de la première édition du Marathon de Montpellier en 2010, il porte les couleurs de Kokcinelo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La neurofibromatose, parlons-en !