Un marché de la Saint-Nicolas solidaire !

 

marche-3L’association Culture et Loisirs de Wittelsheim-Graffenwald (68) organise chaque année son marché de la Saint-Nicolas au profit d’une association caritative.

Pour cette douzième édition, les samedi 28 et dimanche 29 novembre 2015, c’est l’association Kokcinelo qui sera l’heureuse bénéficiaire des bénéfices de cette généreuse action ! La présidente sera présente pour vous informer des actions et combat que mène son association contre la neurofibromatose de type 1.

marche-2Pour le plaisir des petits et des grands, Saint-Nicolas sera présent samedi et dimanche de 15h à18h, apportant des bonbons aux enfants sages.

Vous pourrez découvrir de nombreux stands, avec notamment objets de décoration, de broderies, de confitures… et en cette période de l’Avent, de « bredalas » (petits gâteaux en dialecte alsacien) et de couronnes de l’Avent, confectionnés à la main durant toute l’année par le groupe de bricolage de l’Association Culture et Loisirs.

Le dimanche, un repas vous est proposé, avec Bouchée à la reine, nouille, fromage, dessert et café ! Attention les places sont limitées, il est conseillé de réserver. (adulte : 17 €, enfants de mois de douze ans : 11 €)

Venez profiter les samedi 28 et dimanche 29 de ce moment festif, chaleureux et solidaire !!

 

exclamation-40x40
  • Samedi 28 novembre de 14h à 19h.
  • Dimanche 29 novembre de 10h à 18h.
  • Saint-Nicolas présent les deux jours de 15h à 18h.
  • Chocolat chaud, vin chaud, manalas, pâtisseries, bretzels, viennoises…
  • Déjeuner le dimanche.

Contact et réservation :

Association Culture et Loisirs : 03 89 55 33 06 / 06 79 21 81 06

 

 

Laisser un commentaire