Stéphanie Lamia nouvelle marraine de Kokcinelo

Stéphanie Lamia a décidé de devenir marraine de Kokcinelo et de porter notre combat contre la neurofibromatose. Elle nous dit avec son coeur « L’action de l’association Kokcinelo me touche, on devrait tous se sentir concernés, avec beaucoup de sourires et un peu de volonté, nous ferons avancer les choses ensemble ».

Stéphanie Lamia est une artiste de chez nous, originaire du Grau-du-Roi. Entourée d’une famille de musiciens, elle effectue sa première scène à l’âge de 14 ans. Elle monte ensuite à Paris pour prendre des cours de chant avec Richard Cross. En 2012 elle est sélectionnée parmi 2500 candidats à participer à « The Voice : la plus belle voix » sur TF1. C’est Florent Pagny qui reconnaîtra le talent de Stéphanie et il sera son coach. Elle sera éliminé lors du 4ème prime (¼ de finale) face au gagnant Stefan Rizon.

Mardi 12 juin à 18h30, au Café Joseph à Montpellier, a été organisé un « Apéro-presse » en présence de Stéphanie  avec séance photo et dédicace.

3 place Jean Jaurès – 34000 Montpellier – tél 04 67 66 31 95 – cafejoseph@gmail.com – www.cafejoseph.com

3 commentaires pour “Stéphanie Lamia nouvelle marraine de Kokcinelo”

  1. stacy level dit :

    Coucou Stéphanie , c’est top , mais trop dommage que je ne te verrai pas ! Car moi je suis du nord et pas du sud ! Mais j’ecoute tes chansons de the voice tous les jours (par ex: Si j’etais un homme) j’ai tous les albums de the voice et j’ai pris tout tes primes de youtube pour les mettre sur mon phone ! Aller bisou à toi et c’est tres bien se que tu fais ( : la lutte contre la neurofibromatose. :) bisoux a bientôt !

  2. Coucou Stéphanie

    Ton dévouement nous a beaucoup touchés, nous allons suivre ton exemple et nous engager à tes côtés pour combattre la neurofibromatose.

    Christine

  3. Lilly cocci dit :

    Merci à vous de nous soutenir
    Nous en avons besoin

Laisser un commentaire