Retrouvez Kokcinelo à la foire internationale de Montpellier

bandeau-foire-2019

Le plus grand magasin éphémère de Montpellier !

Durant 11 jours, le Parc des Expositions de Montpellier se transforme en un immense magasin sur plus de 48 000m² d’exposition déclinée autour de plusieurs univers : shopping, maison et jardin, mieux vivre et s’informer, gastronomie. L’occasion de dénicher des produits que l’on ne trouve parfois nulle part ailleurs.
Venez faire le plein d’idées à la Foire internationale de Montpellier !

Kokcinelo sur la Foire

L’association Kokcinelo vous accueillera sur l’espace vestiaire (1 euro minimum) entrée A de la Foire. Elle pourra vous donner des informations sur la neurofibromatose de type 1 ainsi que sur ses actions menées tout au long de l’année. Elle vous proposera à la vente des objets « coccinelle » au profit de la recherche et du soutien aux personnes atteintes.

Un artiste solidaire : une toile à gagner !

Cette année c’est l’artiste Sunra qui réalisera en live une oeuvre sur le thème de New York le samedi 12 octobre à 14h. L’oeuvre sera exposée durant toute la foire et sera tirée au sort le lundi 21 octobre à 17h. Tentez votre chance de remporter cette oeuvre unique en participant à la tombola (2€ le billet) !

Sunra_Street_Art_Nina_Simone_Web >Sunra_Street_Art_Frida_Khalo_Web

En savoir plus sur l’artiste Sunra :

>Site internet

>Facebook

>Instagram

La Foire internationale de Montpellier

UNE VÉRITABLE IMMERSION DANS L’HISTOIRE ET LA CULTURE NEW YORKAISE !
Après un voyage dans les années 80, la Foire vous propose de voyager direction New York grâce à une exposition inédite.

C’est un voyage dans le temps et dans l’espace de cette ville surnommée « Big apple » (comprenez la grosse pomme) que la Foire vous propose.

expo-foire-2019-ny-01-800x453 expo-foire-2019-ny-03-800x453 expo-foire-2019-ny-04-800x453

Depuis la découverte de l’île de Manhattan par les européens, qui la baptiseront Nouvelle-Angoulême, en l’honneur de François 1er, jusqu’au New York du futur, en passant par les périodes les plus fastes comme les plus sombres ; c’est une véritable immersion dans l’histoire, l’architecture et la culture new yorkaise que vous allez vivre.

L’exposition vous emmènera à la découverte de cette ville à nulle autre comparable. Une ville marquée par la prohibition, où les super-héros viennent combattre la mafia, mais aussi et surtout une ville d’art, dont la mode fait entièrement partie de la culture, comme en attestent les succès de Vogue ou de la fashion week.

>Plus d’info sur le site de la foire internationale de Montpellier

Laisser un commentaire