Retour sur le marathon de Miss Cocci et de Kokcinelo





Miss Cocci et Kokcinelo ont terminé leur marathon… et quel marathon !

Cyril Bertrand et Fon Carole, de la Team Endurance Shop portant les couleurs de Kokcinelo, sont arrivés premier du relais à deux mixte, et Mickaël Bouchemit, meneur d’allure, a fait un temps de 3h15. Miss Cocci de son coté, en véritable star, a parcouru le marathon sur un vélo eliptique !

Merci au M2AM, à son président Richard Lescoux et à Jean-Michel Roiron, le directeur de la course : grâce à leur engagement, Kokcinelo était bénéficiaire des inscriptions aux courses enfants, et avec 450 participants, c’est 450 euros qui seront reversé à la recherche sur la neurofibromatose !

Merci à Montpellier Events qui a offert des places de spectacles pour la tombola Miss Cocci. Elle a rapporté 200 euros ! Merci aussi à la bienveillance d’anonymes, qui, sensibles à la présence de cette petite peluche attachante, ont laissé quelques euros pour la recherche.. C’est un total de 400 euros que Kokcinelo va reverser à l’Association Neurofibromatose et Recklinghausen grâce à cette opération.

Et puis c’est un séjour inoubliable dans l’Hérault pour Miss Cocci, calinée par Corentin, Padern, Léo, Adèle et Victor, les enfants de l’association Kokcinelo, elle a fait de belles rencontres, comme les artistes Michael Jones, Alain Chamfort, Justine Taton, Lili Road, Cynthia Brown, ou les sportifs Thierry Omeyer (MAHB) et Romain Barras (Athlétisme). Elle nous a quitté le 15 octobre pour retrouver une autre famille touchée par la neurofibromatose de type 1 dans le département de la Haute-Garone, et continuer son tour de France, qui se terminera en juillet 2014.

N’oublions pas dans ces chaleureux remerciements, Orianne Lopez, athlète handisport de haut-niveau, notre super maraine, qui travaille à nos cotés avec enthousiasme et générosité, mais aussi la ville de Montpellier, France Bleu Hérault et TV Sud qui nous soutienent dans notre action. Vous pouvez > voir ici l’intervention d’Hélène Létang, présidente de Kokcinelo, sur le plateau des Aléas du Direct du 10 octobre 2013 sur TV Sud, présenté par Julien Lamoussière.

 

Laisser un commentaire