Retour sur le marathon de Miss Cocci et de Kokcinelo





Miss Cocci et Kokcinelo ont terminé leur marathon… et quel marathon !

Cyril Bertrand et Fon Carole, de la Team Endurance Shop portant les couleurs de Kokcinelo, sont arrivés premier du relais à deux mixte, et Mickaël Bouchemit, meneur d’allure, a fait un temps de 3h15. Miss Cocci de son coté, en véritable star, a parcouru le marathon sur un vélo eliptique !

Merci au M2AM, à son président Richard Lescoux et à Jean-Michel Roiron, le directeur de la course : grâce à leur engagement, Kokcinelo était bénéficiaire des inscriptions aux courses enfants, et avec 450 participants, c’est 450 euros qui seront reversé à la recherche sur la neurofibromatose !

Merci à Montpellier Events qui a offert des places de spectacles pour la tombola Miss Cocci. Elle a rapporté 200 euros ! Merci aussi à la bienveillance d’anonymes, qui, sensibles à la présence de cette petite peluche attachante, ont laissé quelques euros pour la recherche.. C’est un total de 400 euros que Kokcinelo va reverser à l’Association Neurofibromatose et Recklinghausen grâce à cette opération.

Et puis c’est un séjour inoubliable dans l’Hérault pour Miss Cocci, calinée par Corentin, Padern, Léo, Adèle et Victor, les enfants de l’association Kokcinelo, elle a fait de belles rencontres, comme les artistes Michael Jones, Alain Chamfort, Justine Taton, Lili Road, Cynthia Brown, ou les sportifs Thierry Omeyer (MAHB) et Romain Barras (Athlétisme). Elle nous a quitté le 15 octobre pour retrouver une autre famille touchée par la neurofibromatose de type 1 dans le département de la Haute-Garone, et continuer son tour de France, qui se terminera en juillet 2014.

N’oublions pas dans ces chaleureux remerciements, Orianne Lopez, athlète handisport de haut-niveau, notre super maraine, qui travaille à nos cotés avec enthousiasme et générosité, mais aussi la ville de Montpellier, France Bleu Hérault et TV Sud qui nous soutienent dans notre action. Vous pouvez > voir ici l’intervention d’Hélène Létang, présidente de Kokcinelo, sur le plateau des Aléas du Direct du 10 octobre 2013 sur TV Sud, présenté par Julien Lamoussière.

 

Please follow and like us:
0

Laisser un commentaire