Mobilisons-nous pour les maladies rares !

Dans le monde entier, les associations de patients commencent déjà à se préparer pour l’une des dates les plus importantes de leur calendrier : le 28 février 2011, Journée internationale des maladies rares.
Cette journée vise à sensibiliser le grand public, les autorités sanitaires et les décideurs nationaux, locaux et européens, mais aussi les professionnels de santé, les chercheurs, les universitaires, les industriels des secteurs pharmaceutique et biotechnologique, enfin, les médias.
Kokcinelo, avec le soutien du Réseau Vivre avec une Anomalie du Développement en Languedoc-Roussillon (dirigé par le Professeur Sarda, chef de service de génétique médicale au CHU de Montpellier et coordinateur du centre de référence des anomalies du développement) a décidé de se mobiliser.
Nous organisons une manifestation de grande ampleur, ayant pour but de sensibiliser «les autres» aux maladies rares, et de faire savoir aux autorités l’importance de notre combat. Il faut nous écouter !

Rassemblons-nous
samedi 26 février à 10h
place de la Comédie à Montpellier

Plus nous serons nombreux, plus notre action sera entendue. Attirons l’attention de tous et contactons tous nos réseaux.

Laisser un commentaire