Mac Lesggy, parrain de Kokcinelo !

Producteur, journaliste et animateur de la célèbre émission scientifique E=M6, Mac Lesggy, en représentant Kokcinelo, a décidé de participer à notre combat contre la neurofibromatose.  Mac Lesggy est le partenaire idéal pour expliquer la maladie aux médias et au grand public. Un grand merci !

2 commentaires pour “Mac Lesggy, parrain de Kokcinelo !”

  1. Clément Pierre dit :

    Pourquoi pas une émission E=M6 sur la neurofibromatose ?
    Le JT m’a fortement énervé ce soir, sur le gène de la maigreur – et de l’obésité, auquel on ne peut pas échapper …. jusqu’à ce qu’un biologiste rappelle ce que tous les biologistes savent désormais : que tout trait humain, y compris une maladie génétique, est à la fois 100% génétique et 100% environnementale, puisqu’il y a nécessairement interaction entre gènes et environnement : parler de lapart de l’un ou de l’autre (comme si c’était additif) n’a donc pas de sens (c’est une interaction).
    Kokcinelo est donc une Association importante non seulement pour promouvoir des recherches sur cette maladie génétique relativement rare, mais aussi pour expérimenter toutes les interactions possibles entre ce déterminisme génétique et l’environnement : porteuses d’espoir !

  2. Xavier dit :

    Bravo, vous ne pouviez pas trouver un meilleur parrain.

    Je pense aussi qu’une émission sur la neurofibromatose serait la bienvenue sur la grille des programmes de M6.

    Allez Mac, un petit E=Neurofibromatose6 !!!

Laisser un commentaire