Le mot de la présidente, meilleurs vœux 2018

« Ensemble pour faire avancer la recherche » sera notre leitmotiv en cette nouvelle année !

En effet, l’année 2017 a marqué un tournant dans la lutte contre la Neurofibromatose de type 1 que mène l’association Kokcinelo depuis sa création : le lancement d’un programme de recherche médicale mené ici à Montpellier par l’équipe du Docteur Philippe Marin !

Aussi, c’est avec une grande émotion que je tiens à remercier chacune et chacun d’entre vous qui nous soutenez dans notre combat : sans vous, rien n’est possible. Ce fabuleux espoir que représente ce programme de recherche pour les malades et leurs proches a été rendu possible grâce à votre générosité.

Mais le combat ne fait que commencer, car pour pouvoir mener à bien leur programme de recherche, les chercheurs ont besoin de moyens humains et financiers.

En 2018, l’association Kokcinelo va poursuivre ses engagements sur le terrain et renouveler son soutien financier à l’équipe du Professeur Marin et ainsi continuer de faire avancer la recherche médicale.

Plus motivés que jamais, nous allons poursuivre ensemble et faire avancer la recherche !

Je veux alors vous souhaiter, ainsi qu’à vos proches, une merveilleuse année 2018, solidaire, et remplie de bienveillance, d’amour et de partage.

Je vous rappelle que vos adhésions sont indispensables afin que notre fonctionnement soit pérenne.

N’hésitez pas à utiliser la fonction Paypal via notre site, une façon simple et efficace afin de ne pas oublier !

Lien pour adhésion/et/ou don : http://www.kokcinelo.fr/nous-soutenir/

La Neurofibromatose, on en parle, encore, et toujours !

Bien à vous.

Hélène Létang, présidente de l’association Kokcinelo

Laisser un commentaire