Le mot de la présidente, meilleurs vœux 2017

2017, une année solidaire avec Kokcinelo
 

« 6 ans se sont écoulées depuis la création de l’association Kokcinelo, 6 ans de partage, de rencontres, d’espoirs : 6 ans de combat contre la neurofibromatose de type 1.

Je voudrais à l’occasion de cette nouvelle année vous renouveler mes vœux d’engagement dans la lutte contre la neurofibromatose de type 1.

Cette année 2017 sera riche : très bientôt une nouvelle, porteuse d’espoirs pour tous ceux qui, comme moi, comme vous, attendez un signe, une lumière qui mènerait à la guérison.

Nous retrouverons également les rendez-vous incontournables, grâces à tous les partenaires qui nous soutiennent et nous permettent d’avancer un peu plus tous les jours.

Je veux partager aujourd’hui et durant l’année à venir, les valeurs essentielles que représente une association comme la nôtre, l’espoir, le don de soi, l’humilité, le partage.

Sans ces valeurs, sans vous, notre combat ne pourrait exister.

Merci encore à toutes et tous, une association c’est un peu de chacun, un peu de temps, un peu d’amour, un même élan, notre élan, votre élan, et tous ensemble être plus fort.

En 2017, la neurofibromatose, on continue à en parler, encore et encore ! »

Hélène Létang, présidente de l’association Kokcinelo

Laisser un commentaire