Le mot de la présidente, meilleurs vœux 2016

bandeau-2016-web

« L’année 2016 commence doucement…

L’occasion pour moi de vous souhaiter une belle année 2016, pleine de solidarité, partage et bienveillance.

Kokcinelo œuvre depuis 5 ans maintenant pour faire connaître la Neurofibromatose de type 1 (NF1) au grand public et permettre aux personnes atteintes et leur famille de se rencontrer et d’échanger, et aussi leur donner des informations sur la maladie, sur leurs droits en matières d’aides, humaines et financières, et à les orienter dans leur parcours médical.

Kokcinelo mène par ailleurs de nombreuses actions pour récolter des fonds pour financer la recherche et le centre de compétence NF1 de Montpellier.

Une belle aventure enrichissante qui perdure grâce à vous tous : Kokci et famille de Kokci, bénévoles, et partenaires.

À vous tous qui suivez Kokcinelo de près ou de loin, j’adresse mes plus sincères remerciements : votre précieux soutien lors de nos nombreuses manifestations a permis cette année encore de porter un peu plus loin notre combat contre la NF1.

J’aimerai placer cette année 2016 sous le signe du rêve : gagner le combat contre la NF1.

Faisons ensembles que ce rêve se concrétise ! Agissons ! Donnons-nous la force d’avancer ! Et main dans la main, soyons plus fort !

Encore merci de votre soutien, sans vous, Kokcinelo n’existerait pas !

En 2016, plus que jamais, notre combat continue, et je vous en fais la promesse : la NF1 on en parlera !!! »

Hélène Létang, présidente de l’association Kokcinelo.

Un commentaire pour “Le mot de la présidente, meilleurs vœux 2016”

  1. Durand Maryse dit :

    bonjour je suis atteinte de cette maladie de type 2 certainement ce serai bien si de temps en temps vous veniez sur béziers car Montpellier cela fait loin j’aimerai rencontrer des personnes atteintes de cette maladie j’ai rencontré via internet une maman dont sa fille est porteuse de cette maladie la petite Chloé que vous connaissez peut-être.merci de votre soutien.

Laisser un commentaire