Kokcinelo partenaire du Montpellier In Game

Dans le cadre du salon international du jeu vidéo Montpellier In Game qui se déroulera du 17 au 20 novembre au Corum, l’université Paul Valéry Montpellier 3 et Kawenga – Territoires Numériques organisent un concours de type Game Jam, visant à la production d’un prototype de jeu vidéo en 48 h !

Cette session de conception / réalisation est donc une performance improvisée in situ à laquelle sont conviés toutes les écoles du jeu vidéo ainsi que des développeurs indépendants. Les projets seront soutenus par des parrains de prestige, puis évalué par un jury non moins prestigieux.

Hélène Létang, présidente de Kokcinelo, aura l’honneur et le plaisir de remettre le premier prix aux gagnants. Ils recevront un lot de récompenses allant de licences logicielles à une assistance et un suivi au développement de leur projet.

 

Kawenga territoires numériques est un lieu régional d’expérimentation arts et cultures numériques, un medialab dédié à l’initiation, la formation, la médiation, l’aide à la création et la diffusion des arts numériques. www.kawenga.org

Laisser un commentaire