Kokcinelo partenaire des IG 2016

bandeau-ig-2016

Les Internationales de la Guitare c’est trois semaines de festival, avec plus de 60 concerts et évènements, 200 musiciens et artistes. Du 24 septembre au 15 octobre blues, rock, funk, jazz, flamenco, musiques du monde… seront au rendez-vous !

Déjà partenaire en 2015, l’association Kokcinelo a en 2016 l’honneur d’être à nouveau partenaire de cet incontournable festival !

exclamation-40x40Des bénévoles avant et après les concerts pourront vous informer sur la neurofibromatose de type 1 et sur les actions de l’association. Et si quelques pièces vous encombrent les poches, des tirelires seront à votre disposition à la sortie des concerts. >voir Kokcinelo adopte les pièces rouges

La recherche sur la neurofibromatose de type 1 a besoin de votre générosité pour avancer !

exclamation-40x40A noter qu’un stand Kokcinelo d’information et de vente d’objets « coccinelle » au profit de la recherche sur la neurofibromatose de type 1 sera également présent à Toulouse les 24 et 25 septembre pour le 19ème Salon international de la lutherie.

Talaat El Singaby, directeur du festival, nous explique pourquoi les IG soutiennent Kokcinelo :

« Les minorité quelles qu’elles soient sont aujourd’hui d’une grande importance, les minorités ont toujours fait avancer le monde, alors nous souhaitons mettre l’accent cette année sur une association qui lutte contre une maladie génétique rare et orpheline, attirer l’attention du plus grand nombre. Ces maladies ont de gros souci de visibilité, c’est dans notre philosophie d’aider Kokcinelo à mettre en avant son combat contre la neurofibromatose de type 1. »

www.les-ig.com
tél : 04 67 66 36 55
email : contact@les-ig.com

Laisser un commentaire