Kokcinelo accueille Miss Cocci sur le marathon de Montpellier

Pour la troisième année consécutive, l’association Kokcinelo est partenaire du marathon de Montpellier qui se déroulera les 11, 12 et 13 octobre 2013. C’est l’occasion pour l’association de parler de son combat contre la maladie, la neurofibromatose de type 1, maladie génétique rare, de soutenir les familles concernés et la recherche médicale. Le MAM de Montpellier reverse l’intégralité des inscriptions aux courses enfants (1 euros par enfant) pour aider la recherche. Les courses enfants se dérouleront le samedi 12 : inscriptions à partir de 8h00 et départ de la première course à 11h00. >>télécharger le bulletin d’inscription aux courses enfants

Kokcinelo tiendra un stand au sein du village ou vous trouverez toutes les informations sur la maladie, comment nous aider en adhérant, en faisant un don ou encore en devenant bénévole. De nombreux objets Kokci seront en ventes au profit de la recherche. Vous pourrez également revêtir les couleurs de Kokcinelo durant le marathon en achetant un t-shirt floqué « Kokcinelo », et surtout en inscrivant vos enfants pour les courses du samedi matin (nombreux cadeaux pour les enfants pour chaque inscriptions, ainsi qu’un goûter offert par un des partenaires du marathon)

Le marathon de Montpellier sera également l’occasion de mettre en avant une grande opération nationale organisée par les familles concernées par la NF1 : « Miss Cocci ».

Miss Cocci est une petite peluche qui voyage dans des familles concernées par la neurofibromatose de type 1 depuis début juillet 2013. Son tour de France a commencé sur les chapeaux de roues : déjà 13 familles l’ont accueilli à travers toute la France et même en Belgique ! Vous pourrez la rencontrer sur le village du marathon au stand Kokcinelo, en espérant qu’elle suscitera une grande générosité de la part des sportifs et des visiteurs.

>>Lire l’article du Parisien sur Miss Cocci

 

 

Les courses enfants :

>>télécharger le bulletin d’inscription aux courses enfants

Inscriptions de 8h00 à 10h00, départ des premières courses à 11h00, podium à 12h.

 

  1. courses des minimes – (5 à 8 ans) – 500 m – 11h00
  2. courses des benjamin – (9 à 11  ans) – 1000 m – 11h15
  3. courses minimes – (12 à 14 ans) – 1500 m – 11h30

 

Il n’y aura pas de classement chrono pour les courses enfants, uniquement un classement à la place. Des récompenses podium sont prévues uniquement pour les 3 premiers garçons et les 3 premières filles des courses poussin, benjamins et minimes. Cadeaux pour les enfants participants. Un goûter sera offert par les sponsors du marathon.

Laisser un commentaire