Kermesse du printemps de Kokcinelo !

Réservez un peu de temps dimanche 20 mars ! Nous organisons une Kermesse dans le très beau parc du château de Pignan. De nombreux stands de jeux gratuits seront présents : lancer d’anneaux, mikado géant, tir à la sarbacane, chamboule tout, pêche à la ligne, parcours d’agilité, structures gonflables… de plus, les enfants pourront être maquillés. À l’issu de la Kermesse, un tirage au sort sera effectué.

L’association Patchenco animera un stand d’activités artistiques (dessin, fabrication de pompons, tricots, etc…). Une démonstration et une initiation au judo seront proposées par le Judo Club de Pignan. Vous pourrez effectuer un baptême à moto sur les superbes machines des Wings du Coeur, vous trouverez un stand de vente d’objets « coccinelles » (les bénéfices seront reversés à la recherche contre la neurofibromatose) et un stand d’information sur la neurofibromatose de type 1 et l’association Kokcinelo. Midi-Libre a annoncé la journée dans son édition « Montpellier et sa région » du 18 mars 2011 (lire l’article).

Cette Kermesse est couplée avec une autre manifestation, la journée du sport de Pignan, organisée par le La ville de Pignan et le MAT (Montpellier Agglomération Triathlon). Au programme : randonnée VTT, familiale 8km, sportives 21km et 40km (départ libre de 8h à 9h30) course à pied sur route : 5km et 10km (départ 10h).

Un commentaire pour “Kermesse du printemps de Kokcinelo !”

  1. Xavier dit :

    Merci pour cette superbe journée. Bonne ambiance au rendez-vous.
    Mon fils a adoré faire des tours de moto.

    Bravo kokcinelo !!!

Laisser un commentaire