Concert Repas avec Kiko et Les P’tites Causes

Samedi 22 septembre à 19h, maison pour tous Mélina Mercouri (Montpellier, quartier du Millenaire), Kokcinelo organise un concert repas au profit de la recherche sur la neurofibromatose. Vous pourrez déguster une délicieuse paëlla accompagnée d’un verre, en écoutant Kiko et Les P’tites Causes en première partie.

 Ecouter Kiko

 Ecouter Les P’tites Causes

Kiko vient de sortir un nouvel album à tendance pop/rock qui confirme un esprit « nouvelle scène Française » avec des textes poignants enveloppés d’une voix posée et d’un violon énergique… C’est un jeune auteur, compositeur, interprète, qui a su s’entourer de professionnels du monde de la musique, pour mieux encore vous présenter son univers, dont une partie vous est dévoilée sur ce dernier album riche et inspiré d’accents de tous horizons. Vous l’avez peut être déjà rencontré ici ou là, à la croisée des chemins pour vous présenter son premier album « Voir du pays »… aujourd’hui, il reprend la route pour vous chanter ses nouvelles convictions avec « Pour une heure ou deux… ». Ce nouvel album est une évidence en soi pour un musicien qui prêche le partage et la générosité.

Effectivement, après avoir Vu du pays avec son premier album (coup de cœur de nombreuses radios) et parcouru plus de trois ans de scènes et de rencontres, Kiko nous revient et confirme sa place dans les rangs de « la nouvelle scène Française » au coté d’amis et influences que sont « Louise Attaque », « Tryo », « Olivia Ruiz » ou encore les « Fatals Picards ». Plus de dix ans de partage et de scènes que vous retrouverez dans cet univers à tendance Rock où le violon énergique et la voix posée de Kiko vous feront voir du pays le temps d’une heure ou deux…

Les P’tites Causes est un groupe de chansons délicates aux accents acidulés d’une voix veloutée qui caresse les oreilles. Les musiciens interprètent avec tempérament leurs créations et viennent enrober les textes d’un certain Monsieur Jean. Un contrebassiste issu du rock, un percussionniste poète et farfelu et un saxophoniste féru d’improvisation de hautes sphères, accompagnent une chanteuse et pianiste sensible pour un savoureux mélange des genres. Depuis la sortie de leur premier album « Bazar Intérieur », le groupe aime de plus en plus composer de grandes plages instrumentales aux ambiances nocturnes, mystérieuses, viscérales… Bienvenue dans leur carré magique…

Cliquez pour agrandir

Entrée : 3 euros – Menu paëlla, dessert et vin : 10 euros.

Maison pour tous Mélina Mercouri, quartier du Millénaire  (cliquer ICI pour visualiser un plan)
842 rue de la Vieille Poste
34000 Montpellier
Tél. 04 99 92 23 80
Fax 04 99 92 23 81

[nggallery id=2]

Laisser un commentaire